.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Robbie Kay


MessageSujet: Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon    Mar 10 Avr - 21:57

Henri avait bien vérifié à ce que cette chère Aliénor soit occupée avec ses amies avant de prendre la direction opposée à celle-ci. Depuis l’annonce de leurs fiançailles le jour de son dix-septième anniversaire, il la fuyait comme la peste. Il n’avait rien demandé mais non ! Sa grand-mère voulait se faire bien voir par tous ces aristocrates à la c*n. Et manque de bol, c’était tombé sur Aliénor ! Il ne la supportait pas depuis qu’ils étaient enfants. Alors pourquoi enfoncer le clou ?
En attendant, il trouva vite refuge devant la fontaine de Flamel. Quand il avait besoin d’un peu d’inspiration, il venait ici. C’était calme et le bruit de l’eau était apaisant pour lui. Par moment, il venait seulement pour réfléchir et non chercher l’inspiration. A quoi réfléchissait-il ? A cette fille, cette inconnue qu’il avait croisée lors d’un bal masqué que sa grand-mère avait organisée l’été de ses quatorze ans. Il n’avait pas vu le visage de cette fille et pourtant, elle lui disait quelque chose mais il n’avait pas su dire qui. Depuis, ça le hantait. Même la voix mais elle semblait enrouée. Il se souvenait surtout qu’elle avait du mal à parler. Sans doute avait –elle eu un problème à la gorge et ne devait pas trop forcer sur sa voix ce soir-là. C’était juste avant son anniversaire. Il ne savait qu’une seule chose : qu’elle étudiait à Beauxbâtons mais elle ne lui avait pas dit en quelle année. Depuis, il avait tenté de la retrouver, plus ou moins discrètement mais encore aujourd’hui, cette fille restait un vrai mystère. Il l’avait même appelée la fille mystère. Pour un premier baiser, c’était certain qu’il ne l’oublierait jamais.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la demoiselle à la chevelure d’or s’approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 16 ans
Ft. : Dove Cameron


MessageSujet: Re: Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon    Mar 1 Mai - 10:42

Aujourd'hui, nous étions samedi et j'avais prévu plein de choses avec mes amies. Pour commencer, on allait parler de mon fiancé, et des amoureux des filles. Puis une sortie. Mais on vient me dire que Henri, mon fiancé justement, était parti dans la direction opposée de la mienne. Je m'excuse auprès des filles puis je me rends auprès d'Henri. Je souris un peu et je vais le voir. Il me tourne le dos. Je souris et je pose ma main sur son épaule.

-Henri... On a pas eut le loisir de discuter depuis l'annonce de nos... Fiançailles... Il faut qu'on en discute tu sais?

Je lui fais un grand sourire et je lui indique l'endroit où on peut se mettre assis. Je lisse ma jupe et je le regarde dans les yeux. Je m'assieds tranquillement.

-On ne se connait pas plus que ça, et... A cause de mon frère, nous voilà fiancés, mais... J'aimerai vraiment qu'on apprenne à se connaitre et s'apprécier, car nous n'avons visiblement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Robbie Kay


MessageSujet: Re: Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon    Ven 4 Mai - 21:58


Perdu dans ses pensées, Henri n’avait pas entendu Aliénor venir. Il l’aurait cru avec sa bande de copine, toujours à parler de mode ou des garçons. Une fois, enfin, lors de sa dernière visite chez les De Bourbon, la jeune fille avait tenté de le relooker mais il l’avait rapidement envoyée sur les roses et s’était réfugié chez Louis le temps qu’elle lui fiche la paix.
Il sursauta en sentant une main se poser sur son épaule et lorsqu’il se retourna, il fut déçu que ce soit Aliénor justement. Qu’est-ce qu’elle lui voulait ? Discuter de leurs fiançailles ! Le sujet dont il évitait d’en parler depuis des mois, plus précisément depuis son anniversaire. Il la laissa s’asseoir et porta son attention sur elle. Elle voulait parler ? Eh ben ils allaient parler !
-On ne se connait pas plus que ça, et... A cause de mon frère, nous voilà fiancés, mais... J'aimerai vraiment qu'on apprenne à se connaitre et s'apprécier, car nous n'avons visiblement pas le choix. Dit-elle.
- Navré de te décevoir mais si, on a le choix ! Moi, perso, j’ai déjà fait le mien depuis que ma chère grand-mère nous a révélé la vérité ! Dès mon prochain anniversaire, j’annule tout ! J’aurai dix-huit ans ! On ne pourra plus rien me dire !
Et là, il sera libre pour partir à la recherche de cette mystérieuse fille qui commençait à l’obsédait de plus en plus. Il finirait bien par la retrouver mais est-ce qu’il saurait que ce serait elle ?
- On ne décide pas à ma place de mon avenir ! C’est moi et personne d’autre !
Il était catégorique là-dessus.
- Sinon, à part ça, tu es du genre à laisser les autres décider à ta place ou tu te rebelles un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 16 ans
Ft. : Dove Cameron


MessageSujet: Re: Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon    Mar 15 Mai - 13:05

Je n'en reviens pas. Il m'a snobée royalement. S'il croit que je suis amoureuse de lui? Il se croit supérieur à moi... il n'en vaut vraiment pas la peine. Je lève un sourcil quand il annonce qu' il annule notre mariage à sa majorité. On peut faire ça?

-oh parfait, comme ça je serai libre de retrouver celui que j'aime... et il est clair que ce n'est pas toi.

Je sers les poings. Il me prenait vraiment pour un mouton??? Moi???????? Je le regarde dans les yeux

-non, moi je donne les ordres... et toi tu vas m'obéir mon cher... en attendant faisons comme si...

Je tapotte la place à côté de moi en riant.

-à part notre amitié pour mon frère on a pas grand chose en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets non actifs-
Sauter vers: