.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)

AuteurMessage

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une

Ft. : Eddie Redmayne

MessageSujet: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Jeu 12 Avr - 20:36

... ... ...
Killian et Rosalia

∞ Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage
Posant les bout de mes doigts sur le livre que je viens de fermer, j'ai un sourire pour mes élèves de troisième années qui sortent de la classe. Ils ont eu 2h de cours et n'ont pas bronchés. Certains au début ont un peu râler en sachant qu'ils avaient 2h, mais ont vite arrêter quand nous sommes aller discuter au milieu des serres.
La situation géographique de ma classe prés des serre de l'académie était un endroit parfait. Je pouvais passer de la classe aux serres et vis versa. C'était parfait pour mettre en pratique certaines théories.

Laissant la classe se vider, je vais ranger un peu les étagères au fond avant de jeter un coup d'oeil à ma montre. Il n'est que 17h05. Mon prochain cour qui est particulier ne commence qu'a 17h15. C'est mon collègue, professeur d'histoire qui m'a demander de donner des cours particulier à l'une de ses protégées. D'après le prof, elle à un sacré retard dans ses cours et a vraiment besoin d'étudier. Je n'ai pas eu le coeur de lui refuser ça en sachant qu'il m'aide quand j'ai des recherches à faire à la bibliothèque ou que je dois me libéré une heure de cours.
Je ne connais pas l'élève, je ne sais que son prénom Rosalia.

©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets

Ft. : Holland Roden

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Ven 13 Avr - 14:39

Mon nez dans les livres, me voilà de nouveau dans la bibliothèque, n’ayant pas cours, je préfère être ici pour pouvoir voir des choses, même si un coup de main ne me ferait pas de mal. Levant mon regard de mon livre en entendant la cloche sonner pour l’entre-cours, je me lève doucement et prend mes affaires ainsi que le livre afin d’aller le ranger.

Il était 17 heure, dans 15 minutes j’ai rendez-vous avec le professeur de botanique pour un cour particulier. Oui j’ai un sacré retard sur tout le monde, cause de quoi, je suis juste arrivée ce mois-ci à Beauxbâtons… Bref, me mettant en chemin jusqu’aux serres après avoir rangé mon livre, je prends mon temps, tout en me disant d’arriver plutôt en avance, quitte à rester devant la porte jusque 10.

Je ne connaissais pas encore le professeur, était-il bien comme le professeur d’histoire de la magie ? J’allais le savoir bien assez tôt car me voilà proche des serres et donc également proche de la salle où je dois aller. Mes affaires contre moi, je regarde avec émerveillement les serres, elle était magnifique avec toutes ses plantes et fleurs.

Arrivant face à la porte de la salle, je me demande quelle heure il était. Vu que j’ai pris mon temps, il doit être 10 non ? Soupirant, je fini pour finir par toquer à la porte et attendre que le professeur me dise de rentrer. J’étais impatiente de commencer le cours en tout cas.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Rosalia Carter le Mer 16 Mai - 14:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Jeu 26 Avr - 14:08

... ... ...
Killian et Rosalia

Agitant une fiole à moitié vide sous mes yeux, je fronce les sourcils. Il n'y a pas d'étiquette et je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Ce n'est pas mon genre de faire ça....Allant prendre un plateau dans une étagère, je la pose dessus et commence à vérifier les autres. Voilà qu'a présent j'ai peur qu'il y en ai d'autres....

Lâchant la fiole, je tourne la tête pour regarder par-dessus mon épaule. Il me semble avoir entendu un bruit. Sortant ma baguette de ma veste, je délaisse mon plateau et retourne dans la classe. Baladant mon regard dans mon espace classe, je baisse ma baguette quand je vois une personne, notamment une élève derrière la porte.

Allant ouvrir la porte, je lui offre un sourire.

-Bonjour! Rosalia je présume?

Je ne l'avais jamais vu, normal vu qu'elle était nouvelle. Mais bon j'avais promis de lui donner un coup de main pour ses cours en retard donc bon...

-Va y rentre, on va être tranquille pour discuter un peu. Installe toi où tu veux. Tu as toute la classe pour toi.

Je me suis poussé de la porte pour la laisser entrée et qu'elle puisse voir qu'elle n'a rien à craindre dans cette classe ou avec moi. Il y a deux grandes colonnes de tables avec trois places à chaque fois. Les fenêtres sont des vitres de serres ce qui perment de bien voir dehors et de voir assez claire pour les dessins biologiques ou les recherches. Il y a des plantes un peu partout dans la classea sans oublier les fameux évier au bout de chaque tables.

-Oh désolé, je ne me suis pas présenté, je m'appel Killian Pratt-Harthley et je suis le professeur de biologie ici.

Je lui tends la main en souriant, même si je ne sais pas si c'est vraiment ce que je dois faire. Après tout c'est une élève, mais tant pis, on s'en fiche un peu du protocole et puis Madame Maxime ne dirais rien... N'est-ce pas?!

©️ .JENAA

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Mer 16 Mai - 14:34

J’attend devant la porte, ai-je bien fait d’arriver en avance, il n’était peut-être pas disponible. Me tenant prête pour partir, je commence à faire demi-tour quand j’entends la porte s’ouvrir. Me repositionnant correctement, j’aperçois le professeur. Les affaires contre moi, je réponds à sa question :

- Bonjour. Oui c’est bien moi professeur.

J’entre dans la classe après qu’il sait pousser de la porte et me retourne vers lui après avoir posé mes affaires sur une table.

- Je suis désolé de prendre de votre temps libre professeur.

Regardant après mes paroles la classe, je la trouve superbe avec toutes les plantes qui l’a décor. Je tourne mon regard vers lui quand il se présente et me tend d’ailleurs la main avec le sourire. Lui serrant la main par la suite, je me sens plus détendu. Je suis contente que le professeur est ainsi.

- Enchanté Killian afin je veux dire professeur. Moi c’est Rosalia Carter, je suis de l’ordre Aloysia.

Dernière édition par Rosalia Carter le Jeu 24 Mai - 13:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Lun 21 Mai - 11:59

... ... ...
Killian et Rosalia

Lorsqu'elle me dit que c'est bien elle, j'ai un sourire et la fais entrer dans la classe de biologie. Me frottant les mains alors qu'elle s'excuse de prendre de mon temps, je tends les mains devant moi pour la faire taire.

-Ne t'en fais pas pour ça, tu ne me prends pas beaucoup de temps. Et puis je trouve ça distrayant d'aider une élève à se mettre à jour dans ses études.

Lors de mes études j'avais aidé pour des cours du soir certains de mes camarades. Ici aussi j'aidais lors des sessions d'études à la bibliothèque ce qui est sympas car certains élèves aident les autres. C'est un parfait échange. Lui serre la main en souriant je vais m'asseoir sur le bord de mon bureau.

-Aujourd'hui on ne va pas étudier, mais juste discuter entre nous. Tout ce qui se dira ici va rester ici. Je ne le dirais à personne et même après. Je veux juste qu'on ait assez confiance l'un en l'autre pour qu'on puisse parler et discuter de façon libre le jour où ça ne va pas.

Je voulais que mes élèves se sentent en confiance avec moi. Qu'ils puissent venir me voir lorsqu'ils ne vont pas bien ou juste pour me dire si ça ne va pas. Certains élèves venaient me voir dans ce cas-là et j'avais réussi à avoir un lien parfait avec eux. C'est ce que je cherchais à faire avec tous les élèves, du moins au possible.

©️ .JENAA

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Jeu 24 Mai - 13:20

Rentrant dans la classe, je dois dire que j’étais un peu stressé, mais il avait l’air plutôt cool comme prof. Un petit sourire en coin, quand il me fait taire avec ses mains devant lui, je le regarde et l’écoute.

- Je vous remercie de bien vouloir m’aider dans ce cas.

Le sourire sur mes lèvres, je fini par m’asseoir sur l’une de chaise de la table non loin du professeur.

Écarquillant les yeux, je pose mes mains sur la table et pose mon regard sur elle. Quelques instants après, je les relève et lui dis :

- Je ne sais pas quoi dire, vous avez souvent fait ça ? Enfin, je veux dire, discuter de façon libre avec l’un de vos élèves ?

Je ne savais pas vraiment quoi dire. Voulait-il que je lui parle de moi et de ce que je suis ? Que voulait-il que je lui dise ?

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Lun 18 Juin - 14:18

J'ai un sourire en coin quand elle me remercie encore de l'aider. Ce n'est pas grand chose il faut dire. La laissant s’asseoir sur une chaise, j'écoute sa question en croisant mes mains.

-Oui je le fais tout le temps à vrai dire. Etre prof ne veux pas dire ne pas être proche de ses élèves. J'adore discuter de avec mes élèves en dehors et autre chose que des cours. C'est plus sympas et ça me permet de savoir des choses plus personnelles sur eux qu'ils ne disent pas forcément quand mes collègues et moi on garde notre casquette de profs.

Certes ce n'était pas conventionnel, mais est-ce que cette école l'étais?

-Et toi, que peux tu me dire sur toi? Je ne vais pas te poser de questions plus qu'il ne faudra, mais je vais te laisser te confier de toi même.

Je n'étais pas la pour la presser ou autres. Si elle voulais se confier c'était à elle de le faire et non pas à moi de posé des questions pour la mettre à bout ou autre.

-Comment est-ce que tu définirais ton niveau scolaire?

Je devais lui donner des cours de rattrapage, mais je voulais quand-même savoir son niveau.

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Mar 19 Juin - 15:00

Je ne pouvais que remercier le professeur. Dans le monde des moldus, les professeurs se sentent parfois obliger d'aider les retardataires, et pour la plupart ça les fait chier. Je n'ai pas l'impression que c'est le cas avec le professeur Harley.

L'écoutant, j'ai alors un petit sourire sur mes lèvres et lui dit alors :

- Vous êtes alors rarissime, car très peu de professeurs font ça, du moins quand j'étais dans mon lycée avant, s'était loin d'être comme cela.

Écarquillant par la suite mes yeux quand il me demande ce que je peux dire sur moi.

- Euh.... Je ne sais pas quoi dire pour être franche.

Je ne savais vraiment pas quoi lui dire à mon sujet, alors oui je n'étais pas comme les autres élèves et cela me faisait rester de côté souvent de peur de me mélanger mais j'ai réussi à avoir quelques connaissances voir peut être amis. Je verrais par la suite après tout, je ne dirais qu'arrive ici.

- Je le définirais de moyen et ce à grâce au cadeau du professeur d'histoire de la magie. Après je ne connais pas tout par coeur et ne vous direz pas que c'est simple, je vous mentirais sinon. Tout ça est tellement nouveau pour moi, mais qu'importe, je veux réussir et je réussirais.

Hj :: je ferais ma mise en page après que je serais sur mon pc.

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Mar 19 Juin - 19:57

J'ai un sourire tout en baissant le regard quand elle dis que je suis rarissime.

-Non pas tant que ça voyons, je suis comme tout le monde.

J'ai toujours eu du mal face aux compliments et ça depuis des années, c'est pas maintenant que ça va s'arranger.
Elle à l'air surprise de ma question, mais je la laisse me répondre à son rythme. Me grattant la nuque quand elle me parle du cadeau du prof d'histoire, je ne trouve pas ça très réglo, mais qu'importe.

-Je vois.... Tu dois rattraper des heures, des semaines, des mois voir des années d'études. Ce que les autres ont eu des années, toi tu ne vas avoir que quelques mois. au pire le redoublement peut-être fait et tu peux avoir un prof en particulier pour que tu en travail que avec lui pour que tu puisse rattraper tout ton retard. Le cadeau de mon collègue peut-être pratique, mais que quelques fois. Ce n'est pas ça qui va te sauver bien au contraire. Tu ne pourras pas expliquer pourquoi une fille en Chasse est en cour avec des 3eme année. C'est tout bonnement impossible....

Me levant je croise les bras alors que je me gratte le menton avec ma main gauche tout en faisant les cent pas devant mon bureau tout en regardent le sol de ma classe.

-Je vais demander à quelques brillants élèves de l'école de me passer leurs fiches de révisions. Cela te ferra une bonne base pour étudier en plus des livres que tu pourras prendre à la bibliothèque dés que je t'aurais fais une lettre pour les emprunter au long termes. Tu auras des devoirs à rendre chaque semaine et tu devras travailler durant tes heures libres pour essayer de rattraper un peu tout ton retard. Il te fraudais des années, mais on va essayer de faire ce qu'on peux.

Elle ne pouvais pas rattraper 6 ans en quelques semaine, mais en quelques mois c'était possible si elle s'y mettais vraiment.

-Tu risque d'être perdu durant les cours de ta classe. ils ont un niveau beaucoup plus élevé que le tien et il n'y à pas de honte à avoir avec ça ne t'en fais pas. Je vais te faire faire des fiches de révisions avec quelques élèves et tu vas vite apprendre je pense.

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Mer 20 Juin - 14:25

Un petit sourire sur les lèvres quand il me dit qu’il est comme tout le monde, au moins je ne suis pas devant un professeur qui se croit supérieur aux autres c’est bien.

L’écoutant, je m’étais déjà bien avancé avec le collier qu’il m’avait offert, mais j’avoue que je n’avais pas encore oser allez dans des cours, juste réussir à avoir beaucoup plus d’heure de lecture à la bibliothèque avec les livres adéquates ou dans ma chambre pour ne pas être dérangé et surtout que personne ne me voit. Après tout j’étais déjà quelques parts, il ne fallait pas que l’on me voie ailleurs.

Le regardant se lever et se gratter le menton, je le vois faire les cents pas. Qu’est-ce que cela me stress surtout quand il s’agit de mon cas.

- Merci beaucoup. Je ferais mon maximum pour être à la hauteur pour mon rattrapage.

Non je ne voulais pas redoubler alors quitte à ne plus vraiment dormir, je serais prête à tout. Levant pour finir mon regard vers le professeur, je soupire et lui demande :

- Professeur, ce n’est pas du tout avec les cours, mais est-ce que vous pensez que je vais pouvoir revoir mes parents un jour ?

Depuis ma transformation, le professeur d’histoire de la magie, me l’avait déconseillé jusqu’à temps que je sache vraiment qui je suis devenu et surtout savoir contrôler mes colères qui peuvent arriver subitement surtout quand on est proche de la pleine lune. Je devais avant tout réussir à savoir canaliser mes sens qui s’était développer et j’avoue que pour le moment avec les cours je ne mettais pas du tout pencher dessus. Entre mon ouie, ma vue dans le noir ces soirs-là, mais surtout mon odorat, je pouvais reconnaitre ou retrouver la personne que je voulais si je le souhaitais. Mais pour être franche pour le moment, je fuis mon nouveau moi dans les cours… et je pense que le temps que je n’accepterais pas ma situation, je ferais cela longtemps.

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Jeu 21 Juin - 15:34

J'ai un sourire en coin quand elle dis qu'elle ferra son maximum pour être à la hauteur.

-Je n'en doute pas que tu ferra de ton mieux.

Cela risquait d'être long voir très long. Ecoutant sa question, je hausse un sourcil. Voir ses parents?

-Il n'y a pas de raisons que tu ne les voient pas durant les prochaines vacances. Elles ne sont pas pour de suite, mais dans quelques semaines tu pourra prendre le train pour chez toi comme les autres.

Certains se servaient des week-end de sorties pour rentré chez eux, mais avec l'interdiction de la Direction c'était fini.

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Jeu 21 Juin - 18:49

Lui souriant quand il dit qu’il en doute pas, j’espérais vraiment que j’allais l’être à la hauteur car je voulais réussir. Passant alors à ma question, je le vois hausser un sourcil et sans plus attendre écoute sa réponse.

- Oui mais, ils n’ont plus de nouvelle de moi depuis plus d’un an, mise à part bien sûr des courriers où je disais que je rentrais à l’école. Mais devrais-je leur dire la vérité à mon sujet ?

Oui j’avais peur qu’il me traite de monstre, car malgré tout j’en était un. Et c’est ce que j’aimais ici, c’est que même si les professeurs le savaient, ils ne disaient rien à se sujet.

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Jeu 21 Juin - 19:50

Je croise mes mains quand elle m'explique que ses parents n'ont plus de nouvelles d'elle depuis plus d'un an. Un an... Qu'est-ce que ça doit être long pour elle et pour eux.
J'ai un pincement de lèvres quand elle parle d'elle et de la vérité à son sujet. Me grattant la joue je hausse les épaules.

-Tu sais Rosalia je suis mal placé pour te dire quoi que ce soit à ce sujet la. Avant ton arrivé dans cette école et avant que tu ne passe les portes de ma classe je ne savais pas à quoi tu ressemblais . Alors oui je savais qu'une élève est.... une lycanthrope, mais pour moi ça ne change rien.

Me grattant l'oreille je croise les bras et continue mon explication.

-Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas marqué sur ton front. Si tu ne le dis pas personne ne le sauras. Et je dois dire que vu les derniers événements il vaudrais mieux que personne ne soit au courant. Ce n'est pas contre toi spécifiquement mais juste pour évité l'effet de panique. Pour mer personnellement ça ne change rien vis à vis de toi. Tu es une élève de l'école à qui je dois donné des cours en plus. Tant que tu n'essaie pas de me couper et de me mordre un bras ou autres ça me va très bien. Pour ce qui est de tes parents si tu as assez confiance en eux alors dis leur, mais si c'est pas le cas fais toi accompagné d'un des profs si y a besoin de jeter un sors d'oubliette sur eux.

Je savais qu'une tel nouvelle pouvait être très mal prise. A ce moment là un sors d'oubliette était indispensable autant qu'il soit lancé par une personne adulte en qui elle pouvais avoir confiance.

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Jeu 21 Juin - 20:19

Je le regarde, mes parents savaient que je rentrais dans cette école mais après ça plus rien. J’avais coupé les ponts. Le regardant par la suite, j’avais enfin réussi de parler de mon problème, mais entendre sa réponse, me donne comme un coup de poing dans le ventre. Il n’a pas tordu sur le fait que ça ne se voit pas sur mon visage, mais ce secret et tellement dur à porter toute seule. Alors oui, je ne dois en parler en aucun cas, sinon oui j’imagine bien la panique dans cette école.

Baissant le regard, quand il me parle du sors d’oubliette, je secoue la tête et fini par dire :

- Il est hors de question que je fasse cela à mes parents, je ne leurs dirais rien tant pis… Et ne vous inquiétez pas, le professeur Gohann me donne des potions pour les pleines lunes, donc je ne compte pas vous mordre. Je ne souhaite pour personne ce que je suis devenu.

Me levant, je m’approche des plantes qui décor la salle et décide pour finir de changer de sujet.

- Vous pensez que je pourrais avoir des fiches de révision très vite ? Dois-je allez voir des élèves.

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Jeu 21 Juin - 20:44

Lorsque je parle du sors d'oubliette, elle secoue la tête de façon négative. Je comprend tout à fais que ça soit compliqué de faire face à se sort, mais il à sauver des vies dans le passé.

Elle me dis qu'elle ne leur diras jamais rien sur ce qu'elle est. De plus Gohann lui fais des potions les soirs de pleine lune ce qui dois bien l'aidé à se contrôler. Certaines plantes dans les serres l'aide à faire ses potions. J'ai un sourire en coin quand elle me dis qu'elle ne vas pas me mordre. Elle n'as pas compris le trait d'humour, tant pis.

-Rosalia j'ai assez confiance en toi pour ne pas avoir peur d'être mordu.... Je te mentirais en disant que tous mes collègues sont de mon avis, mais moi j'ai confiance.

Certains de mes collègues étaient fou furieux de savoir qu'une élève pouvait nous attaqué comme bon lui semblait. La suivant du regard lorsqu'elle se lève, je fronce les sourcils quand elle s'approche des calendula.

-Non ne t'en fais pas. Je vais leur parlé et je te donnerai tout ça dans la semaine ou je te les ferrais passé. Je vais te faire une lettre pour la bibliothèque que je vais donner à Spencer et tu pourras aller prendre les livres des demain soir. Je te laisserai aussi un exercice à faire et à me rendre au plus vite mais sans lire un seul livre. Je veux juste que tu prenne une heure, que tu réponde à ce test et que tu me le rende. C'est juste pour me donner une idée sur ce qu'on dois voir plus que le reste.

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Jeu 21 Juin - 21:37

Tournant de nouveau la tête vers monsieur Hartley Pratt, je souris un peu gênée.

- Merci d’avoir confiance alors et je sais pour certains de vos collègues, je les vois chaque jour de dévisager et parler dans mon dos.

Soupirant, je savais qu’il y en avait des furieux et surtout qu’il ne voulait pas me voir parmi l’académie. Que voulez-vous tout n’est pas rose, bien au contraire.

Regardant la plante face à moi, je me retourne vers le professeur ajoute :

- D’accord, je ferais ce test très vite et vous le donnerez. Merci beaucoup pour votre aide.

Me retournant sur la plante, je demande :

- C’est bien du calendula ?

Je l’avais vu dans les livres, est-ce que je me trompais ?

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Mer 27 Juin - 12:32

J'ai un sourire quand elle me remercie d'avoir confiance. Je ne vois pas en quoi peut remercier une personne pour ça, mais qu'importe. Certains avaient peur d'elle vu qu'ils savaient ce qu'elle était. C'était juste horrible de se dire qu'ils étaient aussi étroit d'esprit.

L'écoutant me parler du teste, je me gratte la tempe en me disant qu'il faudra que je le fasse ce soir pour lui donner au plus vite. Ce ne serai pas long à faire, mais autant en faire un bien complet pour avoir une idée plus large.

-De rien c'est avec plaisir que je le fais.

Cela ne me dérangeait pas d'aider et encore moins de donner un coup de main que ça soit à un collègue ou encore à une élève de l'école. De plus ça pourrais être marrant de la mettre en relation avec certains étudiants pour qu'elle puisse aller les voir au besoin.

-Oui en effet c'est du calendula. Qui te l'as appris?

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Mer 27 Juin - 13:10

Très peu de professeur avait confiance en moi, pourtant je ne leur voulais aucun mal, je me faisais même accrocher la plupart du temps les nuits de pleine lune, même avec la potion que le professeur Gohann me donné. Il était là pour le prouver quelques fois vu qu’il m’aidait. Soupirant mentalement, je devais montrer que je n’étais pas une menace et quand je serais comment je le ferais.

Le remerciant de m’aider, celui-ci me répond que c’est avec plaisir qu’il le fait. Lui souriant, je fini par lui demander si la plante face à moi était bien du calendula. Celui-ci fini par me dire que oui et me demande où j’avais appris cela. Haussant doucement les épaules, je le regarde et lui répond :

- Je l’ai appris grâce aux livres, je dois avouer que c’est la première fois que j’en vois une en vrai, elle est très belle.

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    Mer 27 Juin - 14:27

Écoutant sa réponse, j'ai un sourire en coin et croise les mains. C'est étrange de voir ça , mais pourtant c'est tellement simple.

-Que veux tu faire plus tard Rosalia? Je veux dire qu'est-ce que tu voulais faire avant que tu te fasse mordre t que tu n'arrives dans cette école?

Avant tout ça elle devais bien avoir des rêves. Alors elle était ici parce qu'elle s'était fait mordre, mais c'était de base une parfaite moldu. Sa morsure lui avait fait découvrir l'école et la magie, sans ça elle serai une fille moldu banale qui n'aurais jamais croiser nos chemins.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)    

Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)
Page 1 sur 1