.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux

AuteurMessage

Je suis la Gourmandise

Ft. : Emma Watson

MessageSujet: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Jeu 12 Avr - 20:37

" Pandora Morax "

Informations de bases •Je me nomme Pandora Morax et j'ai 25 ans. On me surnomme La gourmandise Je fais partie du groupe "Les Ducs infernaux" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "bois de Rose, coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc et mesure 25 cm " et mon patronus est "Une panthère". J'ai choisi Emma Watson

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Lily. J'ai 27 ans et j'écris depuis 2 ans. Ma présence sur le forum 2/7 (comme vous pouvez le voir, je suis beaucoup occupé avec mon taf et ma vie perso), autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum sur un top site. et je trouve que super c'est donc pour ça que je me suis inscrite, en espérant que le peux de connexion que je ferais ne vous dérangera pas..

Emma Watson ☾ Pandora Morax

Code:
[color=red]Emma Watson ☾ Pandora Morax[/color]

Caractère & Physique
Pandora est une femme douce et sincère avec les gens qu'elle aime et en qui elle a confiance. Elle utilise son intelligence et sa ruse pour manipuler ou obtenir ce qu'elle désire ou pour se protéger. Elle joue les femmes douces et soumises lorsqu'elle se sent en danger ou dans une situation délicate. Elle ne ressemble pas du tout à sa mère, même si elle peut être impulsive. En tout cas son caractère peu venir de son père. Malheureusement celle-ci ne le connait pas, le connaitra-t-elle un jour ?

Pour son côté physique, Pandora est une personne d’une très grande beauté. Toujours avec le sourire, elle a les cheveux mi-long et les yeux noisette. Taille plutôt fine et moyenne, elle est parfaite pour elle, elle n’a rien à changer. Côté vestimentaire, Pandora n’est pas vraiment à la mode, elle s’habille comme elle a envie, même si cela ne plait pas aux autres.

En tout cas, ne vous fiez pas à son apparence, car les apparences sont parfois trompeuses, surtout quand elle fait ses petites pâtisseries ou ses bons pains, tout le monde en raffole et bizarrement personne ne l’a jamais soupçonné pour les morts qu’il y a eu certaine fois par la suite.

Petits mots de caractère en plus :
Têtue - expressive – rancunière – fêtarde – joueuse – gourmande – profiteuse – attirante – attentionnée – protectrice – sale caractère !

Histoire
Fille unique de Myriam Morax, elle n’a jamais connu son père et soupçonne sa mère de l’avoir tué par jalousie, est-ce la triste vérité, allez savoir.

Pandara a vécu comme une princesse au sein des ducs infernaux, la plus jeune de toute, elle en a même fait des jalouses, car oui, elle est toujours avec le sourire et toujours pétillante, même si sa mère est elle, la colère. Quant à elle, elle est la gourmandise, elle est le fait de ne résister à rien. Elle est la tentation. Vous direz la tentation, elle doit être à avoir qui elle veut, quand elle veut et où elle veut, mais à vrai dire Pandora ne pense pas vraiment à ça surtout en étant jeune, je vous explique pourquoi dans sa petite histoire.

Pandora est née dans comme on pourrait imaginer un château, comment ne pas être bien quand on se trouve entre quatre murs à être nourri, logé et blanchi. Car ce château n’était guère où vécu dans le temps la mère de Pandora, mais c’est dans celui-ci que Pandora est née.

Aimé et dorloté pour tous les domestiques, elle ne peut pas en dire de même pour sa mère. Pandora ne la voit pratiquement pas tout le long de son enfance, elle ne perd par son sourire pour autant et joue de son don de gourmandise pour avoir beaucoup de monde autour d’elle. Plus les années passent et plus la petite Pandora devient petit à petit une jeune femme magnifique. Pourtant, alors qu’elle arrive à l’adolescence, celle-ci à envie de sortir, à envie de voir d’autres personnes que ceux de l’organisation des ducs infernaux. Mais non, elle doit rester entre ses quatre murs, jusqu’à ce qu’elle soit prête. Prête à quoi aussi ?

Experte dans l'art des potions et envoutements, Pandora trouvant le temps long, s’amuse à faire et refaire des potions des envoutements, toujours dans son laboratoire seule, elle espère vraiment pouvoir sortir un jour. Canalisant la magie de son côté élémentaire, Pandora souhaite être la meilleure dans les domaines où elle est le mieux. Pour enfin être prête.

Plus les jours passèrent et plus cette demoiselle était forte et arrivée même à intégrer de la potion ou même des envoutements dans des aliments sans que personne ne peut s’en rendre compte. C’est ce qu’elle dû faire pour pouvoir passer de l’autre côté du mur. Car oui, Pandora est prête pour devenir un duc infernal comme sa mère. Mais sera-t-elle réussir la dernière phase ?

Dans une salle alors qu’elle attend avec ses pâtisseries mortelles pour prouver qu’elle est prête, Pandora ne s’attendait pas à devoir faire ce qui l’attend. Au côté de sa mère, elle voit sa domestique rentrer et l’homme de l’autre côté de la table parler, en disant qu’elle va devoir manger une des pâtisseries sur la table. Pandora écarquille les yeux, cette domestique était celle qui l’avait élevé, elle l’a considérée même comme sa mère. Avançant d’un pas, elle se fait prendre le bras par sa vraie-mère et l’entend lui dire :

- Tu te tais, tu regardes et tu apprends.

La domestique regarde Pandora et s’avance vers la table pour prendre la pâtisserie. Elle savait ce que cela voulait dire, car elle était la seule à savoir ce que Pandora faisait depuis toutes ses années. Pandora avait le regard sur elle et serre les dents. La domestique en mange un morceau, encore un morceau et après avoir fini le petit gâteau, au bout de quelques minutes tombe sur le sol, cause crise cardiaque. Après s’être débarrassé d’elle, une autre domestique rentre à son tour et cela continua toute la journée. Pandora n’a pas pleuré, mais elle avait tellement une haine en elle. A la fin de cette dernière phase, l’homme se retourne alors vers Pandora et sa mère.

- Vous faites aujourd’hui parti des ducs infernaux Pandora. Soyez prête à tout pour réussir.

Pandora le regarde partir et se tourne vers sa mère, la haine, elle ne l’avait pas envers les ducs mais envers sa mère.

- Maintenant tu es prête ma fille. Ne t’attache plus à personne, tu n’auras plus à faire ça. C’est à toi de faire ton choix maintenant, soit tu nous suis soit tu meurs.

Les points serrés, je regarde ma mère et lui dit sans sentiment.

- Mon choix est d’être avec les ducs depuis toujours, ça ne changera pas.

Sa mère lui fait un sourire de coin et part à son tour. Pandora elle se retrouve enfin seule et se met alors à craquer. Ils avaient tué toutes les personnes qui lui était cher. Essuyant ses yeux, elle se promet de ne plus s’attacher à personne et de vivre à fond sa vie, maintenant qu’elle est envie libre de sortir et de commencer sa nouvelle vie de gourmandise.

Aujourd’hui, ça fait 7 ans qu’elle fait son travail correctement, qu’il y a des morts et que personne ne l’a suspecte et elle compte encore le faire très longtemps son travail. Pour les ducs infernaux.

Dernière édition par Pandora Morax le Lun 23 Avr - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une

Ft. : Eddie Redmayne

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Jeu 12 Avr - 20:38

Bonsoir et bienvenue Pandora. Bonne chance pour ta fiche et ravie de voir que le scénario t'ai plus. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Le staff est là.

Ft. : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Jeu 12 Avr - 20:39

Yo Pandora, bienvenue. Bon courage pour ta fiche.

Je suis la Gourmandise

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Jeu 12 Avr - 20:41

Merci beaucoup Killiam, et oui il m'a extrêmement plus, la gourmandise c'est mon pêché mignon à moi aussi alors comment résister !

Merci beaucoup Yaël.

Il y a que des beaux garçons sur le forum dis-donc Twisted Evil .

Mon cœur est un océan de secrets

Ft. : Holland Roden

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Jeu 12 Avr - 20:59

Bienvenue parmi nous la gourmandise Smile , comme l'a dit Killian au dessus, si tu as la moindre question n'hésite pas.

Et oui il y a que des beaux garçons sur parmi nous^^.

Ft. : Robbie Kay

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Dim 15 Avr - 18:03

Bienvenue Miss ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Mar 17 Avr - 14:17

Attention Pandora il te reste deux jours après aujourd'hui pour faire ta fiche. N'hésite pas à demander quelques jours en plus.

Je suis la Gourmandise

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Jeu 19 Avr - 15:31

Désolé de ce grand retard pour ma fiche, est ce que je pourrais avoir des jours en plus s'il vous plaît. Je suis beaucoup occupée depuis la semaine dernière mais logiquement je pourrais l'avoir fini maximum lundi (car le week end je suis plus avec ma famille que sur les forums). Est-Ce possible d'avoir jusque lundi 00heure ? Sans faute je la terminerais.

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Jeu 19 Avr - 15:33

Ok Pandora sa marche jusque lundi, mais si lundi ta présentation n'est pas terminée, j'aurais le regret de te supprimer.

Ft. : David Mazouz

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Ven 20 Avr - 9:01

Bienvenue Pandora, bon courage pour ta fiche.

Je suis la Gourmandise

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Lun 23 Avr - 12:03

Merci beaucoup Lukas.

Ft. : Emilie Nereng

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Lun 23 Avr - 12:09

Bienvenue Pandora, bon courage pour la suite de ta fiche

Je suis la Gourmandise

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Lun 23 Avr - 12:14

Merci Wendy. Très mignon le bébé en dessous de ton avatar. Il a les yeux de sa mère Rolling Eyes .

Ft. : Thomas Brodie-Sangster

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Lun 23 Avr - 12:18

Bienvenue Pandora, dis-moi je peux tomber sous ton charme ? Trop tard c'est le cas !!!!
Bon je me ressaisi, j'ai déjà quelqu'un dans mon coeur très chère je suis navré^^. Bon choix de vava en tout cas et bon courage pour ta fiche.

Au passage, je ne mangerais pas tes gâteaux même si je paris qu'ils seront à tomber par terre.

Je suis la Gourmandise

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Lun 23 Avr - 13:31

Ah ah mais je peux te faire tomber sous mon charme tout de même Thomas, ce n'est pas un soucis, même si ton coeur n'est pas libre, un petit envoutement et hop tu m'appartiendras Twisted Evil .

Ma fiche est terminée au passage ! Désolé de cette grande attente.

Ft. : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Lun 23 Avr - 13:37

Très bonne fiche que je valide sans soucis Pandora. Évite de tuer mon meilleur ami s'il te plaît au pasasge.

N'oublie pas de remplir tes bottins , tes liens et rp ou encore tes demandes.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien surtout

Je suis la Gourmandise

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   Lun 23 Avr - 13:59

Promis je ne le tuerais pas, mais tu peux être avec lui pour t'en assurer si tu le souhaites.

En tout cas merci pour la validation, je vais de ce pas faire les bottins et le reste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux   

Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux
Page 1 sur 1