.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]

Aller en bas 
AuteurMessage

Mon cœur est un océan de secrets
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


MessageSujet: Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]   Mar 24 Avr - 22:16

Les cours n’en terminé pas, pourtant j’adorais ça, s’était bizarre pour une née moldu comme moi. Aujourd’hui, je ne suis pas sûr que je pourrais me passer de la magie. Alors que je viens juste de me réveiller, je pense à mon cours à l’infirmerie pendant 4 heures où je me suis ennuyez au début et où j’ai eu un rude travail ensuite. Soigner un avant-bras picté par des morceaux artefacts était pas une mince à faire, mais j’y suis arrivée et s’était d’ailleurs mon dernier cours d’hier, l’infirmier était fier de moi et j’avoue que j’y suis également.

Proche de la rivière, j’ai pris mon petit déjeuné vite fait pour profiter de la rosée du matin et du calme pour j’espère apercevoir les créatures aquatiques que j’avais aperçue grâce à Yaël. Un garçon avec qui j’ai quelques cours et que j’ai soigné son avant-bras, car oui s’était bien lui.

Je pose mon sac alors sur l’herbe et m’assois dessus. Un bout de pain en main, je commence à en faire quelques petits morceaux pour les jeter à l’eau enfin de les revoir. Les lançant un par un, je regarde sans bouger. Rien, pas même l’eau qui remu avec le vent qui passe dans mes cheveux. Dommage, j’aurais bien voulu les revoir.

Je me lève et prend mon sac pour ensuite le mettre sur mon épaule et marche vers le pont. Je me suis fait un nouvel ami ici. Un sourire aux lèvres, je pose mais bras sur la rambarde du pont et balance de nouveau du pain dans l’eau. Aujourd’hui, ils ont vraiment pas envie de venir, tant pis, je reste tout de même là, ça ne fait pas de mal de prendre l’air après tout, surtout qu’après je retourne derrière quatre murs pour me remettre dans les livres et apprendre de nouvelle chose.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 16 ans
Ft. : Jennifer Lawrence


MessageSujet: Re: Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]   Mer 25 Avr - 15:48

Où est-ce que vous vous trouvez?
Je suis en pleine période d'adaptation. Cela ne fait pas longtemps que j'ai débarqué au sein de l'académie mais les cours n'ont pas eu la courtoisie de m'attendre, j'ai bien vite dû me mettre au goût du jour si je tenais à survivre convenablement cette année. Heureusement pour moi, j'ai potassé mes bouquins avant de débarquer comme une fleur en France sinon je serais complètement perdue. Et être perdue dès sa première semaine de cours, ce n'est pas de bonne augure pour la suite. Je crois que je n'ai jamais autant remercier d'avoir appris très tôt le français et de dominer la langue, sinon je n'aurais plus qu'à dire adieu à mon année et retourner à Poudlard.

Toujours est-il que ils ne m'offrent pas des fleurs parce que je suis nouvelle et que je dois fournir le même travail que tout le monde. Ce n'est donc pas une surprise que je m'échappe à l'extérieur du bâtiment dès que mon cours de théorie des sortilèges est enfin terminé. J'adore les sortilèges, vraiment, mais même avec la meilleure volonté du monde on finit par étouffer après quatre heures dans les bouquins. Je profite donc de ma pause pour me dégourdir et surtout prendre un peu d'air frais pour le reste de la journée.

Mes vagabondages me mènent près de la rivière magique et je vois que le pont est déjà occupé par une autre fille. C'est marrant, elle me dit quelque chose...Ah mais bien sûr, c'est la rouquine de mon pavillon! Je l'ai croisé lors de mon installation l'autre jour et elle m'avait l'air sympa. D'après mon inspection des environs, elle est seule donc le moment idéal pour discuter un peu. Il faut bien que je socialise en dehors de Yaël et ses amis.

Je m'approche doucement, histoire de ne pas vraiment l'effrayer quand je remarque des miettes de pain flottant doucement sur l'eau. Elle voulait sûrement attirer une quelconque créature, je me demande bien laquelle? Mon cours d'études d'espèces n'a pas encore eu lieu, donc je ne sais pas vraiment ce qui rôde dans les terrains de l'académie.

- L'astuce du pain n'a pas fonctionné?

Je lui souris, histoire qu'elle ne se dise pas que je me moque d'elle ou quoi que ce soit. Figurez-vous que je ne tiens pas trop à me faire des ennemis, surtout quand je suis nouvelle et qu'elle ne fait strictement rien de mal.

- Sherryl Lecleach. On s'est croisé au pavillon l'autre jour, je viens de débarquer dans l'école.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon cœur est un océan de secrets
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


MessageSujet: Re: Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]   Mer 25 Avr - 19:25

Mes pensées qu’est-ce que parfois je n’aimerais ne pas y être, car je n’ai même pas entendu la personne venir et à vrai dire, celle-ci m’a même fait sursauter. Mais à quoi pensais-je déjà ? On s’en fiche, actuellement, je me tourne vers la voix qui m’a adressé la parole. Je hausse les épaules avec le sourire et lui réponds :

- Non, elle ne fonctionne pas. Pourtant la dernière fois s’était le cas. Dommage, il était tellement mignon.

Lui laissant la place à mes côtés, je l’écoute se présenter et en fait de même par la suite :

- Enchantée Sherryl, moi c’est Rosalia. Je me rappel oui, quand je t’ai vu, je t’avoue que je me suis dit, punaise je suis plus la petit nouvelle super.

Je rigole doucement et me tourne vers la rivière et après avoir reprit mon sérieux, je lui dis :

- Tu viens de Poudlard c’est ça ?

Oui, tout le monde le savait et la nouvelle tournée très vite. Repensant à sa présentation, je me rends compte que je connais son nom, mais où est-ce que je le connais ? Ne lui demandant pas pour le moment, je vois quelques tête-bulle venir manger le pain que j’avais mis. Ah enfin !

- Regarde !

Lui montrant du doigt, je lui présente :

- Voici des tête-bulle, un peu bête sur les bords, mais je les trouve mignon.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 16 ans
Ft. : Jennifer Lawrence


MessageSujet: Re: Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]   Jeu 26 Avr - 12:22

Où est-ce que vous vous trouvez?
Je crois que je n'ai pas fait assez de bruit, je l'air de l'avoir surprise. Enfin, elle n'est pas hostile à me venue donc je pense que ce n'est pas trop mal parti pour une première rencontre. Oui, je ne considère pas que croiser rapidement quelqu'un compte dans le baromètre des relations humaines. Je m'installe gentiment à côté d'elle et apprends que ce n'est pas la première fois qu'elle tente d'attirer l'attention de ce qui barbote au-dessous de nous. Je me demande bien quelle créature peut être attirée par du pain.

- Ravie d'enlever le feu des projecteurs de ton dos! Je peux comprendre qu'on ait pas envie d'être regardée comme la dernière attraction du coin...enfin, moi j'ai l'habitude, je ne suis pas une personne qu'on peut qualifier de normale d'après certains.

Je ne peux m'empêcher de rigoler. C'est vrai que j'ai l'habitude de récolter les regards interloqués, ne serait-ce que par mes tenues d'été en plein mois de décembre. Pas que cela me préoccupe ou me mette mal-à-l'aise, j'ai appris depuis longtemps à faire avec. Et c'est fou ce qu'on vit bien quand on a rien à faire de l'opinion publique, c'est très libérateur.

- Oui, je viens du vieux château froid qu'est cette bonne vieille Poudlard. Je dois t'avouer que cela fait du bien de voir le soleil plus que deux semaines par an. Enfin, pour l'instant j'ai pas vécu de gros changements, j'ai même gardé la même couleur de maison, je veux dire, de pavillon. Il faut encore que je me familiarise avec la terminologie d'ici.

Attendez, elle n'a pas dit qu'elle aussi elle était nouvelle? Ou du moins elle n'est pas là depuis si longtemps que cela? Curieuse, je ne peux m'empêcher de lui poser la question.

- Et toi? Tu étais dans une autre école avant de venir ici?

Finalement, le pain a fini par attirer quelque chose et l'eau n'est plus aussi calme qu'à mon arrivée. J'observe comment des petites créatures apparaissent, grignotant tranquillement les miettes éparpillées sur la surface. Rosalia me les présente comme des tête-bulle mais j'avoue que je ne suis pas du tout familière avec ces petits êtres.

- Je n'en avais jamais vu! C'est vrai qu'ils sont choux. Tu en connais beaucoup sur eux?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon cœur est un océan de secrets
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


MessageSujet: Re: Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]   Jeu 26 Avr - 19:15

Je rigole à ses paroles, c’est sûr qu’être le feu des projecteurs n’était pas mon truc, surtout aujourd’hui. Dans le temps, j’aurais sûrement adoré et profité de cela, mais dans ma nouvelle vie ce n’est pas le cas, je préférais être loin des regards et éviter qu’il se pose des questions sur moi.

- Dans le temps, j’avais l’habitude également. Mais aujourd’hui je préfère être au second plan qu’au premier.

Un sourire aux lèvres, je pose mon regard sur l’eau de la rivière et l’écoute. Château froid Poudlard ? Vraiment ? Je ne pensais pas une école de sorcellerie comme ça. Mes yeux partent alors sur elle et je ne lui dis :

- Ne t’inquiète pas pour la familiarisation, j’ai encore beaucoup de mal avec tous ses nouveaux mots.

Oui moi qui venait d’une école de moldu, j’étais pour ainsi dire loin de savoir tout sur les écoles de magie, comme Beauxbâtons ou même Poudlard. Pas surprise par sa question, il fallait bien l’avoir. Est-ce que comme aux autres élèves ma réponse va choquer ?

- Je n’ai été dans aucune autre école de sorcellerie avant. Je suis novice dans le monde de la magie.

Grimaçant un peu, je hausse les épaules et poursuit :

- Enfin, je m’adapte plutôt bien enfin à mon allure et j’avoue que je ne pourrais plus voir les choses de la même manière et vivre comme avant.

C’est sûr que je ne pourrais plus vivre comme une simple moldu. Regardant les tête-bulle, je souris et fini par répondre à Sherryl sans quitter des yeux l’eau.

- Pas vraiment, la dernière fois qui était d’ailleurs la première s’était avec un ami. Peut-être que lui il sera te répondre, si tu veux en savoir plus sur eux.

Ou il y avait la bibliothèque, s’étais peut-être plus simple que de retrouver un mec que l’on ne connait pas.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 16 ans
Ft. : Jennifer Lawrence


MessageSujet: Re: Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]   Ven 27 Avr - 12:16

Où est-ce que vous vous trouvez?

Alerte, alerte, je crois que je viens de trouver une personne à l’histoire bien compliquée comme je les aime! Son choix de mots indiquent qu’elle a vécu quelque chose qui l’a fait changer. Je ne sais pas quoi mais c’est décidé, elle et moi on va se voir souvent!

- J’avoue que je n’apprécie pas particulièrement d’être vue comme une bête de foire mais on s’y fait à force.

Ma phrase est dite avec le sourire mais cela n’a pas toujours été ainsi. C’est compliqué de grandir dans un milieu où on vous regarde comme si vous étiez une sorte de crapaud mutant ou une créature encore non-identifiée. Enfin, le temps aidant je me suis construis ma petite carapace, maintenant cela glisse sur moi comme l’eau sur les plumes d’un canard.

Ces mots me prennent par surprise. Elle n’était pas dans une école de sorcellerie avant de venir ici? C’est possible ça? Je penche légèrement ma tête quelque peu surprise par cette petite révélation. Cela veut dire qu’elle n’avait pas de magie à la base? Attendez, on peut devenir sorcière du jour au lendemain?! Mais c’est hyper classe ça!

- Attends, attends, tu n’as jamais eu de cours avant de venir ici? Tu veux dire que tu n’avais pas de magie avant? Tes pouvoirs sont apparus comme cela? C’est énorme! Il faut que tu me racontes comment cela s’est passé! Parce que cela veut peut-être dire que la magie est présente chez tout le monde, ce qui veut dire que les guerres de sang sont vraiment obsolètes et que du coup…

Je prends conscience que je dois paraître légèrement dérangée mais les possibilités en perspective sont juste magnifiques. Mon petit coeur de chercheuse bat la chamade, c’est juste fou! Je décide quand même de baisser un peu le degré d’enthousiasme histoire de ne pas la faire fuir à toutes jambes et je lui fais un petit sourire d’excuse.

- Pardon, je me suis légèrement emportée. J’adore la recherche magique depuis toute petite, je n’ai pas pu résister. Tu n’es pas obligé de me répondre. On vient à peine de se rencontrer, tu n’as pas à me donner ta biographie complète.

Je finis avec un petit trait d’humour, histoire de ne pas complètement détruire l’ambiance. J’espère qu’elle ne va pas mal prendre ce mini-interrogatoire, déjà qu’elle est bien gentille à fair cela causette avec la nouvelle et à me montrer un peu la faune du coin. Je retourne en lieu sûr et poursuis plutôt la conversation sur les tête-bulles.

- Pourquoi pas, ça me fera une occasion de rencontrer quelqu’un d’autre, il faudra faire les présentations un de ces jours. Il n’est pas trop antisocial, il va bien vouloir discuter avec une parfaite inconnue?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon cœur est un océan de secrets
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


MessageSujet: Re: Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]   Lun 30 Avr - 14:37


La regardant avec un fin sourire sur les lèvres, j’espère vraiment que je vais m’y faire, mais je ne pense pas que ça sera le cas. Déjà cacher mon secret à tout le monde, n’était pas simple, alors m’y faire, est-ce que je vais y arriver ? Je ne sais pas et je verrais bien, de toute manière, je n’ai pas le choix.

Je la vois légèrement pencher la tête. Qu’avais-je dis qui puisse la mettre ainsi ? Avant même que je puisse lui poser la question, je l’entends me poser un tas de questions. Ola quand je vais lui dire ce que je dis à tout le monde, elle va être dessus la pauvre. Même si au fond c’est un parti de la vérité. Son sourire d’excuse, me donne le sourire également. C’est très gentil de sa part de s’excuser, mais autant dire directement les choses au moins elle ne cherchera pas plus loin.


- Tu n’as pas à t’excuser, ce n’est pas grave. J’ai deux parents, moldus ? C’est comme ça qu’on dit ? Enfin, ils ne m’ont pas donné ma lettre d’admission quand ils l’ont reçu et en fait, j’ai croisé par hasard le professeur d’histoire de la magie et il m’a recruté en face, en m’expliquant que cela s’était fait depuis longtemps, mais que je n’étais pas au courant. Alors me voilà. Pas trop terrible comme histoire et un peu ennuyeuse, tu ne trouves pas ?

Je garde le sourire sur les lèvres, qu’est-ce que j’avais horreur de donner un seul bout de l’histoire, mais s’était pour leur bien à tous. Regardant les tête-bulles, je tourne mon regard vers Sherryl quand elle me dit que ça sera une occasion de rencontrer quelqu’un d’autre. Je lui fais un petit sourire. Après est-ce que Yaël le souhaite vraiment ?

- Je ne pense pas, je ne lui parle pas beaucoup à vrai dire, vu que nous sommes pas dans la même CHASSE et dans le même ordre, mais il m’a bien parlé à moi alors qu’il ne me connaissait pas. Alors ça devrait le faire. Il s’appelle Yaël.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria ✘ tuée par un cupcake, vous vous foutez de moi ?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Salut à vous mes vieux amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets non actifs-
Sauter vers: