.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il nous faut bien une soirée à nous aussi [Les Chevaliers de Lys]

Aller en bas 
AuteurMessage

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


MessageSujet: Il nous faut bien une soirée à nous aussi [Les Chevaliers de Lys]   Mar 29 Mai - 11:19

Il nous faut bien une soirée à nous aussi
Depuis notre rentrée, nous n’avons pas eu de soirée détente, même à l’académie Beauxbâtons s’était fait. Mais la voilà enfin ! Etudiant et professeur, tous sont invité. Malheureusement pour moi, personne ne voulait l’organiser, même pas miss parfaite… J’ai donc fini par céder car oui, je voulais de cette soirée. Je voulais m’éclater.

Choisissant comme lieu, la Bretagne et plus précisément un bout de la forêt de Brocéliande, je voulais qu’on ait avec nous la magie de la forêt. Entre la magie en elle-même, les décorations accrochées aux arbres, une immense tente à extension où se passera la soirée, j’avais tout prévu.

Les invitations était déjà donné à toutes l’université, cela permettra à ce que les moldus ne puisse pas rentrer dans la tente. La soirée est sous le thème de costume, déguisement bien sûr pas le costard cravate et belle robe. Nous n’avons pas l’habitude de porter des déguisements à l’université alors autant en profité lors des rares soirées.

Entre les buffets de boisson avec alcool ou sans alcool et le buffet en version cocktail dinatoire, tout est à déposer par magie le soir voulu. Bon il y aura plus d’alcool que de non alcool mais bon, nous serons vendredi soir, personne ne bosse le lendemain, alors on aura le temps de décuver. Activité à ne plus voir où mettre la tête, piste de danse avec musique qui nous fera danser toute la nuit et le petit matin.

En tout cas, pour le moment, tout est prêt, mise à part moi. Je viens tout juste de rentrée de la fac et j’ai juste fini de prendre ma douche. Je ne sais pas quoi mettre… La soirée commence dans quelques heures, je dois y être en avance pour tout mettre les buffets en place, mais je suis bloqué devant mon lit à regarder ce que je peux porter. Criant de ma chambre, j’ai ma serviette de bain autour de moi et mes cheveux encore humide tombant sur mes épaules.


- Gidéon ! Tu peux venir s’il te plait, j’ai besoin de toi.

Reposant mon regard vers mon lit où se trouve tous les déguisements, je soupire. Punaise, pourquoi j’ai autant de choix…

Choix des déguisements :
Spoiler:
 


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


MessageSujet: Re: Il nous faut bien une soirée à nous aussi [Les Chevaliers de Lys]   Lun 11 Juin - 16:05

Cela faisait déjà quelques semaines qu'on étaient à la fac et pas une soirée entre nous. rien, que dalle!!! Même à l'académie on avait droit chaque année à une soirée de début de rentré, mais pas ici.
du coup Gwen avait lancé l'idée, tout le monde était pour, mais pas pour aidé.... Merci les pots de classe!! du coup on s'était tout coltiné elle et moi. Mais c'était pas dérangent, au moins on n'auraient pas de surprises. Pour le lieux je lui avait fait confiance et elle avait choisi Brocéliande. C'était parfait pour une soirée d'étudiants magiques.

Les invitations avaient étaient lancé et le costard cravate était rayé de la liste. Hors de question selon Gwen de porter quelques chose d'aussi banal. J'aimais bien l'idée....


Le soir venu de la soirée, après un rapide dernier coup d'aide pour la mise en place de la piste de danse et des buffets encore vides, je rentre chez nous en vitesse prend ma douche et laisse tombé mes épaules quand j'entend Gwen hurler depuis sa chambre. M'enroulant une serviette sur les hanches je vais la rejoindre dans sa chambre pour la voir devant son lit ou plusieurs déguisement sont sur le lit.

-Un soucis pour choisir?!

J'avais beau dire ça, je ne savais pas encore ce que j'allais me mettre sur le dos pour être franc. Croisant les bras je regarde les différents choix de Gwen.

-J'ai une préférance pour Black Widdow ou super Girl pour être franc. Miss Flash est trop vilaine quand à Cat Woman on dirais une danseuse dans l'une de ses boîtes de nuits louche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


MessageSujet: Re: Il nous faut bien une soirée à nous aussi [Les Chevaliers de Lys]   Mar 12 Juin - 11:56

Il nous faut bien une soirée à nous aussi
Me tenant devant mon lit, je regarde à tour de rôle les costumes face à moi, pfff fichu choix. Alors que j’appelle Gidéon, je me tourne vers lui quand il entre dans ma chambre et le voit enroulé dans sa serviette, mordant ma lèvre inférieure, je souris et lui dis :

- Hmm, si tu comptes aller à la soirée en serviette, tu vas en faire baver.

Je rigole doucement, oui je l’avais reluqué mais qu’importe, il était beau garçon Gidéon et bien foutu, je le savais. N’enlevant pas mon sourire de mes lèvres, je fini alors par lui répondre :

- Oui, je ne sais pas du tout quoi choisir, j’en ai tellement. Rappelle-moi d’en vendre pour être tranquille avec simplement un la prochaine fois.

Me tournant vers lui et le voyant croiser les bras, je l’observe et attend son avis. Celui-ci avait une préférence sur Black Widdow et Super Girl. Les remarques pour les suivants mes fait rire. Me dirigeant alors vers mon lit, je prends en main le costume de Black Widdow et tout en allant derrière le paravent que j’avais installé, je me change à l’arrière.

Ressortant quelques instants après, je regarde Gidéon et lui demande :

- Alors tu me trouves comment ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


MessageSujet: Re: Il nous faut bien une soirée à nous aussi [Les Chevaliers de Lys]   Mar 12 Juin - 16:47

Il nous faut bien une soirée à nous aussi.

Une soirée faite par cette Gwendolyn Croft et son acolyte Gidéon Montrose, à quoi cela va ressembler, je me demande bien. De plus que c’était une soirée où l’on devait venir costumer et non bien habiller. Bon, je dois bien avouer que l’idée était plutôt bonne ça changé, mais bon, je ne le dirais pas haut et fort, surtout pour les organisateurs.

Alors que je m’apprête à y aller, je descends les escaliers et marche vers le salon pour demander à mes parents :


- Ça va, cette tenue me va bien ?

Mon costume était celui de Mégara dans Hercule, j’étais resté sur un Disney, mais bon je trouvais ce personnage intéressant et pour être franche je l’aimais bien alors autant en profiter et m’habiller en celle-ci. En espérant que personne ne se mettra en Hercule… Optant également pour la perruque afin de vraiment lui ressembler, le regarde mes parents silencieux et soupire :

- C’est une soirée costumée, alors dites-moi ça me va ou pas ?

Mes parents me sourissent et finissent par me dire que je suis magnifique. Levant les yeux au ciel, je fini par leur sourire à mon tour et de me mettre en route pour aller chercher le peu d’affaire qu’il me reste à prendre dans ma chambre.

Me regardant dans le miroir, je souris en voyant mon apparence, ce costume m’allait bien. Descendant les escaliers avec mon sac à main, je fais signe à mes parents et leurs souhaite une bonne soirée.

Transplanant au-devant de chez Arthur, je l’attends après avoir sonné à la porte de chez lui, ses parents me laissant entrer, je les remercie et patiente sagement en bas des escaliers.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


MessageSujet: Re: Il nous faut bien une soirée à nous aussi [Les Chevaliers de Lys]   Mer 13 Juin - 10:44

Haussant un sourcil quand elle me fais la réflexion sur ma serviette, je lève les yeux pour finir. Ouais mais non c'était pas le sujet de toute façon. La suivant du regard quand elle prend le costume de Black Widdow, j'ai un sourire en coin. Un coup de baguette et elle pourrais modifier ses cheveux.
M’assaillent sur le bord du lit de dos au paravent, je la laisse se changer et me retourne quand elle me demande son avis.

-Tu es parfaite comme ça. Modifie juste tes cheveux et ça sera parfait.

Me levant je me frotte les mains.

-A mon tour d'aller m'habiller. J'ai pas encore trouver, mais ça va pas être long. Mais fait quelques chose pour tes cheveux et va te maquiller.

Quittant la chambre de Gwen, je monte au grenier ou l'échelle est toujours descendu et retrouve ma chambre. Mon immense chambre! Traversant le coin cinéma ou se trouvent tous mes DVD et mes consoles, je me plante devant mon lit ou se trouvent deux costumes sur cintres. Hercule ou Legolas....

Croisant les bras je prend celui de Legolas et vais me changer. S'il fait froid au moins j'aurais de quoi être couvert. Enfilant la chemise bleu claire, je la lasse avant de mettre le pantalon gris. Pour ce qui est de la longue veste verte/marron, elle est bien plus lourde que ce que je pensais, mais elle est confortable. Arrangeant mes bottes, je fini par lacet les protège bras en cuir et prend ma baguette. L'agitant mes cheveux deviennent blond et se mettent à pousser. Les tressant au fur et à mesure à quelques chose prés, je quitte ma chambre et descend l'échelle, enfin prêt. Allant dans la salle de bain je pose ma serviette, ajoute mon parfum ainsi que la broche en argent sur la longue cape verte.

-Gwen t'es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


MessageSujet: Re: Il nous faut bien une soirée à nous aussi [Les Chevaliers de Lys]   Mer 13 Juin - 14:00

Il nous faut bien une soirée à nous aussi
Sortant de derrière le paravent, je savais qu’on ne pouvait pas voir à travers de celui-ci grâce aux tissus, mais j’aimerais toujours autant que Gidéon fasse également l’effort de aussi se retourner. Arrivant donc devant lui, je souris après lui avoir demandé comment il me trouvait. Il me trouve parfaite, c’était parfait.

- Ne t’inquiète pas les cheveux et le maquillage, ça va aller très vite vu que c’est par magie.

Oui je ne comptais pas couper mes cheveux et les teindre en rousse réellement, je tiens à mon côté blond, même si j’avoue que parfois il m’arrive de faire n’importe quoi avec mes cheveux. Et pour le côté maquillage, je ne voulais pas ressembler à Scarlett johansson, mais bon un petit peu de maquillage n’allait pas me tuer.

Le laissant partir en le remerciant afin que celui-ci se prépare à son tour, je fignole le tout pour ma part et me positionne devant mon miroir. Le roux me va tout de même un minimum ça me rassure, mais en tout cas, je suis maintenant prête. Entenant alors Gidéon me demander si je suis prête, je sors de la chambre et me dirige vers la salle de bain.

- Je suis… Wouah pas mal le Légolas. En tout cas, je suis prête, on peut y aller.

Sans plus attendre, après que nous sommes prés, je prends la main de Gidéon et transplane jusqu’à la forêt de Brocéliande. Arrivée devant la tente, je souris dis :

- C’est parti pour tout mettre en place, les personnes ne vont pas tarder à arriver.

Entrant dans la tente, je sors ma baguette et part du côté de buffet de boisson, un tour de baguette et hop c’est fait.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


MessageSujet: Re: Il nous faut bien une soirée à nous aussi [Les Chevaliers de Lys]   Mer 20 Juin - 15:35


Une soirée pour les Chevaliers de Lys !

Une soirée, quoi de mieux pour se vider l’esprit, surtout depuis cette visite à l’université des élèves de l’académie. J’avais recroisé Wendy ce jour là et ce n’était pas une partie de plaisir. M’apprêtant d’un costume que j’avais dans mon armoire, me voilà en médecin, c’est Ezeckiel qui va être heureux de me voir ainsi.

Ayant donné rendez-vous aux deux mecs un peu plus loin de la tante, je me demande bien en quoi ils vont être habillé. Posé contre un arbre en attendant mes deux amis, j’espère vraiment qu’ils ne vont pas tardé car je vois les élèves arriver petit à petit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


MessageSujet: Re: Il nous faut bien une soirée à nous aussi [Les Chevaliers de Lys]   Mer 20 Juin - 15:51

Il nous faut bien une soirée à nous aussi.


Attendant Arthur une bonne dizaine de minutes, j’ai eu également le droit à me prendre en photo avec, ses parents sont sérieux ? Je ne suis pas avec… Faisant l’effort de sourire, je suis soulagé quand nous passons la porte de chez lui et que nous nous transplanons dans la forêt de Brocéliande, au lieu de rendez-vous.

Passant à côté du professeur Sherpherd, je le salue et lui sourit. Le rôle de médecin, lui va à ravir dit donc, on dirait qu’il est fait pour ça. M’approchant tout doucement proche de la tente, je suis heureuse d’entendre déjà des rires quand je suis à l’entrée de celle-ci. Nous ne sommes pas les premiers, mais pas les derniers également tant mieux.

Entrant, je donne mon invitation à Gwendolyn qui est à l’entrée et m’avance dans la tente. S’était superbe, il avait fait du bon boulot. Cela m’étonne fortement venant des deux personnes que je ne pouvais supporter.

Suivant Arthur vers le buffet des boissons, je le remercie quand il me tend un verre et regarde le monde qu’il y avait déjà. J’espère au moins qu’on va s’amuser à cette soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


MessageSujet: Re: Il nous faut bien une soirée à nous aussi [Les Chevaliers de Lys]   Ven 22 Juin - 8:52

Voyant Gwen revenir prête elle aussi, j'ai un sourire en coin en voyant qu'elle à tout bien fais. La laissant prendre ma main je me laisse transplaner sur le lieux de al fête que j'ai quitter un peu plus tard en début de soirée. il n'y a encore personne, mais tant mieux car nous avons encore quelques détails à faire. Prenant ma baguette magique je commence à mettre en place les dernières lumières sous la tente. Le DJ ne devrais pas tarder à arriver.

Une fois tout mis en place, je me retourne et vois Gwen qui à l'air plutôt fière d'elle. Les invitations étaient données même à certains profs. Allant prendre un verre, je quitte la tente et en bois une gorgée alors que je vois des flash dans la foret, preuve de transplanage. Un sourire en coin je vois des étudiants en costumes venir vers moi. C'est cool ils ont joué le jeu!

Vérifiant les invitations tout en les saluant, j'ai un sourire en coin quand je vois une tête aux cheveux blanc et avec quelques mèches bleu venir vers moi.

-Voilà la reine de la soirée!

Faisant la bise à la jeune femme qui à un grand sourire je la remercie encore de venir jouer pour nous ce soir.

-Oh t'en fais pas c'est avec plaisir. Tout est dedans du coup?

Nous avons passer pas mal de coups de fils et de lettres mais nous avons réussi à avoir Even pour al soirée. entre son emploi du temps et sa notoriété, c'était limite un miracle.

-Oui tout est en place normalement... S'il te manque quelques chose dis le surtout.

Lui tenant le coin de la toile, je la laisse entré et la dirige vers la cabine de DJ que nous avons installer dans l'après-midi. La laissant aller deriére ses platines, je lui propose un verre avant d'aller lui chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


MessageSujet: Re: Il nous faut bien une soirée à nous aussi [Les Chevaliers de Lys]   Ven 22 Juin - 12:06

M’approchant de Gidéon, je lui souris et lui dis :

- Tu es parfait mon Légolas.

Transplanant sur le lieu de la soirée, je souris, personne n’était encore là. Tant mieux. Mettant tout en place avec Gidéon, je me retourne vers Gidéon quand tout est prêt. Enfin la soirée peu belle et bien commencer maintenant. Du moins quand la DJ sera là.

Me servant alors à mon tour d’un verre de rhum, je quitte la tente et rejoins Gidéon dehors. Voyant alors les étudiants venir au fur et à mesure et en plus de sa costumé, je souris. S’était parfait !

Me mettant au côté de Gidéon, je fais également la bise à la jeune femme. La DJ, superbe.


- Je te laisse l’amener Gidéon, je garde l’entrée.

Un sourire aux lèvres, je lui dis cela car je vois Enora arriver. Au moins, il n’aura pas à l’accueillir.  Prenant les invitations, je souris et les laisse rentrer tranquillement. Beaucoup son déjà là, c’est très bien. Pas encore un professeur par contre. Vont-ils venir au moins ?

Pensant alors au professeur Harrington, je me demande bien en quoi il va être déguisé. Secouant la tête, qu’importe, le principal est que tout le monde soit là pour s’amuser et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il nous faut bien une soirée à nous aussi [Les Chevaliers de Lys]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous faut bien une soirée à nous aussi [Les Chevaliers de Lys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» C'est à boire qu'il nous faut
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» /!\ La vie nous réserve parfois bien des surprises ... ∞ Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Ailleurs :: La Bretagne :: La foret de Brocéliande-
Sauter vers: