.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 19 ans
Ft. : Nina Dobrev et Steven R. McQueen


MessageSujet: Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]   Lun 25 Juin - 23:16


Ma vie est plutôt complexe je dois bien l'avouer, entre les cours et le boulot le soir, j'arrive à rester debout grâce au peu d'heure que je dors, au café et au jogging.

D'ailleurs en parlant de jogging, voilà plus d'un mois que je croise une personne, très charmante je dois dire. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je vis dans le monde des Moldus, voilà pourquoi je n'ai pas encore été le voir, car il ne connaît rien de mon monde.

Alors qu'il est tôt, je me lève dans mon appartement en piteuse état. Il fallait vraiment que je trouve un nouveau logement plus adéquat pour Jamie et moi. Oui nous sommes deux dans cet appartement de deux pièces, mais personne ne le sait. Pour tout le monde je vis toute seule ici.

Bref, m'habillant avec mon débardeur et mon short, je positionne mes écouteurs sur mes oreilles et sort de chez moi. Descendant les escaliers déjà en courant doucement, je salue les personnes que je croise avec le sourire et quand j'arrive enfin dehors je suis prête. C'est parti pour mon tour de jogging d'avant les cours.

Commençant à courir doucement, la musique sur mes oreilles, je chantonne. Arrivant devant le café ou je le croise habituellement, je reprends un peu ma respiration et enlève mes écouteurs. OK je fonce aujourd'hui. Allant chercher mon café de chaque matin, je sors du bar et bois une gorgée devant le lever du soleil.

Me mettant sur un côté face au parc, je pose mon café entre mes jambes et m'étire pour ne pas refroidir. Quelques minutes plus tard, je le vois, il va sûrement à son boulot, comme à son habitude. Qu'est-ce que je peux lui dire pour entamer une conversation ? Pfff je ne sais vraiment pas... Je peux pas lui proposer un café, je vais avoir dans le nez direct que je suis bien trop jeune pour lui... Trouvons trouvons... Pfff Jamie tu ne m'aide pas du tout, tu fais chier...

Regardant dans sa direction, je ne sais vraiment pas quoi faire. Sortant alors mon portable, je soupire et sans même m'y attendre, je me le fais prendre. Je me fais voler mon portable dans mes mains...


- Hey mon portable !

Bousculant mon café, celui-ci s'étale au sol. Et merde... Courant après le jeune à capuche, il court en direction de ce cher Acosta-Riviera. Je cris alors.

- Arrêtez le ! Il a volé mon portable...

Punaise pourquoi je ne peux pas utiliser ma magie... j'espère qu'il va réussir à l'arrêter sinon je vais me faire tuer par Jamie. Heureusement qu'il dort en ce moment, sinon je me ferais incendier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2018
Ft. : Ian Somerhalder


MessageSujet: Re: Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]   Ven 29 Juin - 13:43

Quittant la salle de bain après une longue douche froide, je vais m'habiller sans grande conviction. Ma nuit à étais chaotique à cause de la chaleur qui m'a permis de me reposer mais pas autant que j'aurais voulu. La nuit était beaucoup trop chaude, malgré le fait d'avoir ouvert toutes les fenêtres pour faire un courant d'air. Boutonnant ma chemise, je met ma cravate et rien que ce geste la me donne chaud. Ah satané costume!

Sortant de la chambre avec ma veste sur le bras, je descend le grand escaliers tout en attachant les boutons de manchette en argent. Tout le manoir resone de mes pas, rien de plus normal quand nous vivons seul dans une grande maison qui comporte 15 chambres. Allant dans la cuisine je prend dans l'"un des placard mon grand verre thermo Starbuck et y ajoute des glaçons via le frigo américain. Une fois assez de glace, j'y verse mon café dessus et referme le verre. Regardant l'heure sur l'horloge, je soupire et vais prendre mon sac à dos gris dans l'entrée du hall. Prenant mes clefs sur la console à l'entrée, je gribouille un petit mot pour Maria et quitte mon manoir, parapluie à la main. Il est encore très tôt , autant marcher un peu et profiter de la fraîcheur.

Coupant par les jardins qui font pas moins de 3 hectare, je quitte l'enceinte du manoir grâce à la grille et me retrouve dans les jardins public de la ville. Le manoir à beau se trouvait en pleins milieu de la ville il m'offre repos et calme. Plissant les yeux alors que je lève le regard vers les arbres, les rayons du soleil commencent à percer parmi les feuilles vertes. Me mettant en marche dans l'allée, j'ai le plaisir de ne pas croiser grand monde et c'est mieux ainsi.

Buvant une gorgée de mon café au bout de quelques minutes, j'écarquille les yeux quand j'entend une voix de femme hurler au voleur. Me tournant sur mes talons je peux voir en effet un homme venir dans ma direction en courant. Restant de marbre, je tend mon parapluie pour lui faire un croche patte et ainsi l'envoyer au sol, me déséquilibrant un peu sous l'impact. Lâchage mon verre de café, celui ci va s'écraser au sol alors que l'homme repart en courant, laissant sur place le butin de son larcin. Baissant le regard sur le téléphone, je me baisse pour le ramasser, l'écran est cassé... Allant prendre mon verre de café, je peux faire une croix dessus mais qu'importe.

-Je crois que ceci est à vous.

Je fais en me tournant vers la jeune femme à qui est le téléphone.

-Mais l'écran est cassé, je suis désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» Bon cette fois c'est cuit, le PS est foutu
» Un instant avant le Gras [Thibault]
» Cette fois-ci aussi||PV Nuage Lunaire||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Perthus-
Sauter vers: