.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'accident [partie 2]

AuteurMessage

Ft. : Nina Dobrev et Steven R. McQueen

MessageSujet: L'accident [partie 2]   Mar 26 Juin - 14:11

Le calme total, il n’y avait plus aucun bruit et il faisait tellement sombre. Juste les lumières arrière de la voiture me permettez de voir un peu. Touchant alors ma tête, je serre les dents et regarde ma main, merde… Du sang. Essayant de voir quelques choses, je peux apercevoir qu’il n’y a plus de devant, un énorme arbre est à la place. Où sont… où sont mes parents ? Me décrochant, je fais attention de ne pas tomber vers celui-ci vu que la voiture n’est pas au sol. L’arbre nous maintien du vide. Tournant la tête vers mon frère, je l’entends respirer. Il faut que je nous sorte de là…

Ouvrant ma portière, je regarde vers le bas et reprend ma respiration, il faut que tu te dépêcher Sasha, le tronc est en train de casser sous le poids de la voiture.

- Jamie ? Jamie réveil toi ! Jamie !!!

Sentant la voiture bouger, je perds un cri. Entendant par la suite mon frère tousser, je ne peux retenir mes larmes et lui dit :

- Jamie, lève-toi, faut sortir de la voiture, dépêche-toi ! Jamie.

Sentant la voiture encore bouger, je tremble de peur et entend mon frère me dire à voix basse.

- Sors Sasha, sors de cette voiture et appel les pompiers, les ambulances, tout ce que tu veux, mais sort d’ici.

En me disant ça, celui-ci me tend son portable. Je le prends et lui dis :

- Je ne partirais pas sans toi Jamie.

- Je ne peux pas bouger Sasha alors sors et appel les secours

- Mais…

- Sasha !!! Ne discute pas. Je serais toujours avec toi ne t’inquiète pas d’accord.

Hochant la tête, je sèche mes larmes et range le portable dans ma poche. Grimpant sur l’arrière de la voiture, je vois grâce à la vitre mon frère m’observer. Il sera toujours là, il sera toujours là…

Je pose ma main sur la roche qui maintien la voiture à la verticale et commence à monter doucement. M’arrêtant quand j’entends un craquement d’arbre. J’écarquille les yeux et regarde vers le bas.

- Non !!!!!!!

L’arbre cassé, je vois partir la voiture dans le vide et percuter le sol bien plus bas.

- Non non non !!!!

Hurlant ma douleur, les larmes coulent de mon visage, je remonte contre mon grès comme ci on me poussait à le faire. Arriver en haut au niveau de la route. La pluie tombe sur ma peau égratignée et ma tête qui me faisais super mal.

D’une main tremblante, je fini par sortir le téléphone et d’appeler les secours :

- Allo, la voiture de mes parents est tombée dans le précipice avec mon… Venez à mon secours s’il vous plait.

Jamie est toujours là, Jamie est toujours là…

Me repliant sur moi-même tout en amenant mes jambes vers ma poitrine, je bascule d’avant en arrière en répétant toujours là même chose.

- Jamie est toujours là, Jamie est toujours là, Jamie est toujours là…
Revenir en haut Aller en bas

L'accident [partie 2]
Page 1 sur 1