.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


MessageSujet: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Mer 27 Juin - 13:37

Voilà qui était donné. Je suis en retenu deux fois par semaine jusqu'à la fin de l’année. Punaise, elles vont être longue ses retenus. Et tout ça parce que j'ai tapé dans un casier à en bousiller ma main. C'est mieux ça que dans la tête du professeur qui m'a tout balancé dans le visage non ?

En tout cas, ça faisait une semaine que la visite avait été fait, une semaine que j'avais appris la nouvelle et une semaine que j'évitais Wendy, hors des cours étant donné qu'on est toujours ensemble. Mise à part pour les travailles en commun, où je parlais seulement de ce qu'il y avait à faire, je ne lui avais pas adressé la parole depuis ce jour.

Voilà que j'ai fini ma quatrième retenue, au moins je n'ai pas besoin de bosser dans le pavillon le soir vu que je fais tout dans ses heures. Enfin, je m'en serais bien passé.

Bref, sortant alors de la salle qui m'était dédié comme salle de retenu à perpétuité, non je rigole. Je mets les mains dans mes poches et sort une cigarette après avoir salué le professeur qui me surveillé. La positionnant sur mon oreille pour éviter de me faire de nouveau engueuler, je marche vers les escaliers afin d'aller vers la sortie pour m'en fumer une.

Soupirant, j'avance sans trop voire vraiment qui est autour de moi, je regarde le sol tout en faisant attention de ne pas foncer dans quelqu'un. Punaise cette fille me manqué. Wendy me manqué. C'était une torture de la voir et de ne pas pourquoi lui parler. Certes, je lui en voulais à mort. Mais j'étais trop accro à elle et s'était horrible.

Voyant tous les élèves allaient vers le grand réfectoire pour manger, j'enlève les mains de mes poches et les étires vers le haut. Yaël m'attendra surement dans la salle mais tant pis, je dois fumer ma clope et je sais qu'il ne m’en voudra pas.

Remettant mes mains dans mes poches, je descends les escaliers et évite même Abi que je vois venir vers moi. Non pas elle, me dépêchant de sortir dehors, j'ai réussi à la semé ouf...

Marchant alors à l'air libre, je sors mon briquet et positionne la cigarette dans ma bouche pour ensuite l'allumer. Punaise que ça fait du bien. Me posant contre un arbre, je regarde vers les fenêtre du grand réfectoire. Pfff je n’ai pas faim, fais chier. Fumant ma cigarette dans le silence, je regarde le ciel se couvrir petit à petit. Va-t-il pleuvoir ce soir ou le vent va se lever pour que le soleil reste parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2018 ! ♥
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Le chateau :: Le 1er étage-
Sauter vers: